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 [Site] Kraland Interactif

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Galhem
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Galhem


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MessageSujet: [Site] Kraland Interactif   [Site] Kraland Interactif EmptyMar 19 Sep - 19:32

Kraland Interactif est un jeux de rôle sur internet.

Pas la peine de télécharger quelconques programmes qui vous boufferaient 700 Mo. Kraland se joue uniquement sur navigateur Web (Opéra, FireFox, IE).

En termes plus technique, Kraland est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role-Playing Games). Dans ce RPG Online, vous devez faire évoluer un personnage (comme dans tous jeux de rôle) qui devra vivre dans un Cybermonde.

Ce Cybermonde est composé de 7 Empires Différents ayant des idéologies et des systèmes gouvernemental différent. Pourquoi donc? Car Kraland c'est un jeu qui est basé sur la critique politique de chaque type de régime possible et imaginable.

Donc on retrouve divers régimes politiques:

- La Théocratie ( Théocratie Seelienne ) qui est un gouvernement gouverner part la religion (le chef du gouvernement est désigné par une déesse)
- Le Communisme ( Répulike de Kraland ) ou bien la Démokratie
- Le banano-capitalisme ( Palladium Corporation ) qui est en faite un gouvernement ultra-libéral axé sur l'économie (ce pays fonctionne comme une entreprise géante)
- Un Empire ( Empire Brun ) qui a la particuliarité d'être en plus un empire où le Mal reigne
- L'écologisme ( Paradigme Vert ) , cet empire est pro-défensseur de la Nature et donc de l'écologie
- Un Khanat ( Khanat Elmérien ), c'est un peuple guerrier réunie en tribu qui est gouverner par un Khan Suprême
- La Démocratie fédérale ( Confédération Libre )


Dans ce jeu vous pourrez donc jouer un personnage qui pourrat s'enrichir dans une organisation commerciale, fonder une famille, partir à l'aventure dans des donjons, devenir politique et même peut-être un jour devenir «Président» de l'empire que vous avez adhéré.



Présition importante: Kraland n'est pas un de ces jeux qui vous obligent à devenir un No-Life. C'est pas en restant scotché à l'écran pendant 15h00 par jour que votre personnage évoluera plus vite que quelqu'un qui joue 10 minutes.

Car tous les jours votre personnage reçoit du "Crédit temps", 24h00, ce Crédit Temps vous permet de passer vos actions et quand c'est fini bah y en a plus! De plus on est pas obliger d'attendre que votre personnage finisse les 5 minutes pour se déplacer. Non, sinon on s'en sortirais jamais. Vous faites votre actions, la page se rafraîchi et c'est bon, vous perdez vos 5 minutes de CT (Crédit-Temps) et l'action est faite.

Non parce que bon, si c'était un jeux qui te bouffe trop de temps sur les devoirs (koff koff) c'est pas pratique pour travailler (koff koff).
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Galhem
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MessageSujet: Re: [Site] Kraland Interactif   [Site] Kraland Interactif EmptyVen 29 Sep - 14:12

Bon j'ai entendu aujourd'hui que certain d'entres vous sont intéréssé par l'aventure Kraland. Seulement, vous allez vite être perdu avant de bien connaitres les commandes pour vous amuser. Alors bon vu que ça fait 2 ans que j'y joue, je répondrais à toutes vos questions par MSN ou ici-même.

Et puis en plus je suis Gouverneur du Poulpistan alors... tongue

Si vous voulez créé un personnage Gros Bill (en combat), j'ai toutes les astuces pour que vous puissiez en avoir un... (enfin j'ai une base par rapport à mon personnage qui n'est pas un Gros Bill en combat mais plutôt en d'autres catégories).
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MessageSujet: Re: [Site] Kraland Interactif   [Site] Kraland Interactif EmptyMer 4 Oct - 15:32

Le Guide du parfait petit GB



Un Gros Bill doit être quelqu'un avec beaucoup de force. Donc malgrés toutes mes annotations qui suivent, vous devrez sacrifier vos PA dans la Force afin d'atteindre le maximum: 6 (soit 45 PA). Ainsi qu'un don augmentant votre armure de 1: (prendre Carapace= 25 PA ou bien Graisse= 15PA mais un malus en 1 dans le CHA). Et nous prendrons une base de 10 PdV soit 30 PA

Sachez que si vous commencez le jeux, il vous faudrat énormément de temps afin d'avoir votre Gros Bill étant donné le nombre titanesque de PA nécéssaire.

Voici donc une marche à suivre:

Le Gros Bill des techniques

1/ L'Officier

L'officier a l'avantage d'avoir énormément de % en bonus dans la caractéristique : Combaint au Contact. Dans ce cas de Gros Billisme, vous devrez donc acheter un équipement. Puis choisir les techniques de combat de contact vous permettant de vous faire gagner un combat. Sachez que l'officier bénéficie d'un bonus de +5 % lors des jets de techniques de combat. L'officier, pouvant voir l'arme tenue par son enemie, doit avoir la technique de combat : Désarmement (30 PA). Ainsi à la fin du combat vous pourrez récupéré l'arme de votre adversaire.

Coût total de ce Gros Billisme: 4 Lvl (45) + 45 + 30 + 15 + 30 = 165 PA

2/ Le mercenaire

Lui c'est le champions du combat à mains nues. Vous n'acheterez aucune arme pour votre mercenaire... enfin en tout cas, vous les vendrez aprés avoir obtenu le don griffe (+3 de dégat). Donc vous pouvez espérrer utiliser des techniques de combat à main nue. Cependant, des dons sont nécéssaires d'être acquis: Griffe (50 PA). Éventuelement la technique de Combat: Point Vital (20 PA) qui rajoute 5 de dégat et Encaissement qui divise par deux les dégats infligé par l'enemie.

Total: 4lvl (45) + 20 + 45 + 30 + 15 + 50 = 205 PA

3/ L'assasin

Champion du Combat à distance, il est donc plus judicieux de lui filer une arme lui permettant de tirer à distance. N'oubliez donc pas de monter votre perception au maximum (45 PA) afin de bénéficer de 3 points de dégat de base! De plus l'assassin bénéficie d'un bonus de +2 points de dégats au premier tour! Donc avec les techniques de combat: Précision (20 PA) pour 3 point de dégat supplémentaire et Camouflage (10 PA) pour gagner 25% de chance d'esquiver les tirs, votre assassin pourra peut-être survivre avant de commencer le corp à corp!

Mais dans le corp à corp que choisir? Continuer à vous battre avec votre arme de tir! Dans le cas où vous prennez une mitraillette, vous ferez Précision + Per/2 + Arme = 3 + 6/2 + 4 = 10 points de dégats par tour.

Total : 45*3 + 20 + 10 + 15 +30 = 210 PA



Voilà! Maintenant nous pouvons aussi nous tourner dans le choix où la personne souhaite avoir ses stats au max! Donc le coût minimum pour l'Officier et le Mercenaire sera de (sans techniques de combat):
100 (6lvl) + 45 (FOR 6) + 15 (graisse) + 110 (15PdV) = 270 PA Confused

Et pour l'assassin pareil! Mais étant un combatant il a aussi besoin de FOR! Donc le coup est plus élevé!
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